750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pains et viennoiseries tout en machine à pain
7 novembre 2007

Plus d'un an d'absence, oups !

Désolée de mon absence si longue !

Je suis partie travailler à Paris toute l'année 2007, à raison de 45 à 55h de travail par semaine et un aller-retour en tgv par semaine ..... cela ne m'a pas laissé beaucoup de temps pour le blog.

De nouveau sur Bordeaux de manière fixe, je refais régulièrement des pains en machine. Toujours et encore avec ma bonne vieille R&B qui décidément est increvable, et depuis une semaine avec une panasonic, la SD255.

Je comprends maintenant pouquoi cette machine est la rolls !!

Je n'ai pas encore eu le loisir de faire des photos des différentes réalisations mais cela ne saurait tarder.

En attendant voici une recette de mon invention testée en panasonic (th65)

- 1 paquet de levure instant
- 500g de farine (moitié t45, moitié farine francine à brioche)
- 40g de sucre
- 1 cac de sel
- 2 cas de chocolat en poudre

- 150 g de jus de fruits (j'ai mis du multifruits)
- 100 g de yaourt (j'ai mis du yop vanille)
- arome orange : 1 cac
- le reste en eau jusqu'à 325g

- 40g de beurre
- 80g de raisin dans le compartiment

programme bake raisin, taille L, crust light

A bientôt pour les photos !

Publicité
Publicité
Commentaires
Pains et viennoiseries tout en machine à pain
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité