750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pains et viennoiseries tout en machine à pain
25 juin 2006

ma brioche

Elle est presque parfaite ! Sauf qu'elle a touché le hublot très fort, et du coup elle est retombée un petit peu en s'applatissant d'un coté. Il faudra que je réduise mes proportions. Voici celles que j'ai utilisées.

240 g d'eau
8 g de levure fraiche
40 g de sucre

400g de farine frangine pain et brioche
24 g de lait en poudre
75g de beurre
1 cac de sel
arôme citron de chez vahitruc

programme sucré, poids 700g, croute claire

100_0237

100_0238

Elle donne vraiment une jolie couleur aux pains et brioches cette petite kenwood. Je commence vraiment à l'adorer !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
oui, il y a des oeufs dans la farine francine pain brioché. C'est pratique pour programmer quand il fait chaud. Vu que en plus j'utilise du lait en poudre...les ingrédients ne risquent pas de tourner. C'est son seul avantage parce qu'elle est chère.
P
superbe! c'est vrai que quand ça touche...on voudrait que ça s'arrete!<br /> tu ne mets pas d'oeufs dans ta brioche? la farine francine en contient déjà beaucoup?<br /> <br /> elle est pas si mal que ça cette petite machine!!! ;-)
Pains et viennoiseries tout en machine à pain
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité