750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pains et viennoiseries tout en machine à pain
24 juin 2006

pain multi-farines

Maintenant que j'ai trouvé mon th je vais pouvoir m'amuser lol

Je viens de mettre en route la recette suivante : (que des farines de la marque francine)

320g d'eau
10 g de levure fraiche
10 g de sucre

50g de farine complète
150 g de farine à pain
100 g de farine multicéréales
100 g de farine de campagne
100 g de farine de sègle
10 g de lait en poudre
1 cac de sel

programme 1, poids 900g, croute médium

au bip : 100 g de noix bien écrasées

Le voici ! Doré à souhait. Il fait la hauteur de la cuve ! Vive la levure fraiche ! Merci Guy ! (il se reconnaitra :) )

100_0234

100_0236

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ben en fait j'ai fais un calcul d'apothicaire, vu que j'ai utilisé des farines lourdes.
P
tiens cette fois tu as pris un th de 64% ?<br /> bon we
Pains et viennoiseries tout en machine à pain
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité