750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pains et viennoiseries tout en machine à pain
17 juin 2006

ma nouvelle map

Ma r&b venant de rendre l'âme, et n'étant pas assez riche pour m'acheter une map de la même marque, je viens d'investir aujourd'hui dans une kenwood BM210.

Elle est assez petite, la cuve est carrée. Elle fait des pains de 700 et 900 g, cakes, confiture, programme de cuisson seule, 3 modes de cuisson pour le pain, bref tout ce que doit faire une map digne de ce nom.

Voici sa photo :

kenwood_bm210

Le design est classique je dirais. La petite anse pour la porter, ma foi, c'est son petit plus. :)

Ne connaissant pas encore son TH, j'ai lancé un pain muticéréales avec la farine francine en modifiant un peu la recette du paquet. Verdict tout à l'heure !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tres interessent t-on site , ma femme est tres contente car elle a perdu le bouquin de recette , et maintenant c repartie dans les recette , bye et bonne journée
Pains et viennoiseries tout en machine à pain
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité